Sujet en attente de réponse

boulbonne 09

Jerome31328481
Jerome31328481
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

j'ai déménagé dans un autre département ,et j ai voulue faire suivre mon abonnement sur une autre BOX ,impossible de recevoir les chaines de canal 2jours desuite malgré l assistance de canal je bloque donc mon prélévement et attend des nv de l assistance.

merci

Réponses de la communauté

Indosaez
Indosaez
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Tres mauvaise idee de bloquer les prelevements particulièrement si vous attendez une aide par ce biais qui n arrivera jamais car nous ne sommes que des abonnes a vous repondre

Pour faire le transfert de votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Pour info le service client n interviens pas ici ni le service technique

Pour info voici le fonctionnement de l assistance

https://assistance.canal.fr/questions/1737791-information...