Erreur vidéo inaccessible 8004b822

ppothin

Quand je souhaite accéder à une chaîne mycanal depuis ma console Xbox j’obtiens le message « vidéo semble inacessible ... 8004B822 »
Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

DOMINIQUE20225965

moi j ai appeler camal+ il mon dit de désinstaller mycamal et de le réinstaller pour moi sa fonctionne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Xbox ONE.

J'ai remonté votre problème à nos développeurs qui vont investiguer.

Je vous tiens informés. ;)

sebasoto60

Message d'erreur en voulant accéder au live. Bien entendu tout les tests ont été effectués (connections, vider le cache, changement de type de connections, installer, désinstaller,.... Une fois sur deux c'est le message d'erreur... La dernière raison ne peut etre que l'application directement qui pose problème.

Tony21286267

sebasoto60 je suis totalement d’acc avec toi et j’en ai marre que canal nous balade avec ses désinstallé/réinstaller l’appli, est-ce sur le live ou le à la demande ? xbox one ou 360 ? En somme toute une série de questions auxquelles on a déjà répondu. On veut une solution pour un service qu’on nous promet et surtout qu’on paye...
Ras le bol de voir ce message sur ma xbox une fois sur 2

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sebasoto60 : Bonjour, pouvez-vous nous indiquer à quel moment vous rencontrez ce message d'erreur ? Est-ce sur le LIVE, sur A LA DEMANDE ?

Avez-vous suivi les conseils indiqués sur ce fil ?

sebasoto60

Quelqu'un à la solution car ça devient vraiment énervant et je pèse mes mots.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tony : Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne, tenez-nous informés ;)

Tony21286267

C’est peu dire que c’est enervant un dimanche soir

Tony21286267

Rien à faire ça fonctionne toujours pas ! J’ai tt essayé et ma xbox one m’indique toujours ce message...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, rencontrez-vous ce défaut sur le LIVE ou sur A LA DEMANDE ? Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller ?

Tony21286267

J’ai déjà désinstallé puis réinstallé l’application et le problème est toujours là ! Je n’ai également ni proxy ni VPN

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Utilisez-vous un VPN ou Proxy ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

Tenez-nous informés. ;)

Tony21286267

J’ai exactement le même problème ! J’ai désinstallé et réinstallé l’appli et ça a marché un jour... J’ai une xbox one

Michel Martin de Vaudeville

Bonjour à tu trouver le problème ?

ppothin

C’est une Xbox one

pierrickand

Bonsoir,

c'est une xbox One ou une 360?

Car myCanal n'est plus mis à jour sur la 360, et donc l'accès au service n'est plus fonctionnel.

Si Xbox One, vérifiez quelle est bien à jour, désinstallez et réinstallez l'application.