tv signal insuffisant puis remise a jour impossible programme qui redemarre 3 secondes puis ecran noir

dolysis

 tv affiche signal insuffisant sur toutes les chaines remise a jour impossible au bout de 9 secondes s arrete

le programe redemarre durant 3 secondes et ecran noir

Réponses de la communauté

@dolysis

Oui le service client est difficilement joignable en ce moment il faut être patient pour les joindre essayez aussi l'autre numéro que je vous ait indiqué...
Cordialement !

dolysis

bonsoir 80s
depuis 40 min j attends qu un technicien me reponde apres avoir eu quelqu un au 09.70.. la tete de ma parabole est neuve de quelques mois et l instalation a été revu a ce moment la ..

@dolysis bonsoir

Si vous passez par le sat c'est soit votre décodeur qui a peux être 1 soucis soit votre installation satellite dans ce cas l'intervention d'un antenniste est peut être nécessaire !

Sinon pour 1 diagnostic en ligne de votre décodeur contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !