réception MYCANAL

mbibi94

bonjour

Depuis plus d'un mois je ne peux recevoir "mycanal" sur mon pc windows 7...mon navigateur "chrome 69.0.3497.100".....j'attends toujours le rappel des "EXPERTS" canal a ce sujet???? .......la derniere personne que j'ai eu en direct au telephone remonte au 08/10/2018, me disant qu'elle s'occupait personnellement de mon dossier en le remontant....jusqu'OU??????...depuis aucune nouvelle et pourtant un message d'ereur s'affiche en voulant ouvrir une chaine... "ERREUR 11"...si vous avez une idée..je suis preneur...merci

J'ai essayé le navigateur "FIREFOX"....LA ......j'ai l'image....précision.....elle est FLOUE et SACCADEE ainsi que le ....SON

je paye un abonnement tous les mois sans avoir le service, personneS pour depanner.......pas du tout sérieux ......CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Si cela concerne uniquement le service à la demande de myCanal, voir le sujet de cet incident en cours : https://assistance.canal.fr/questions/1777854-mycanal-pou...

Si cela concerne aussi le live, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

mbibi94

bonjour
oui fait j'ai .....même désinstaller chrome...puis réinstaller .....chrome version 69.0.3497.100..toujours écran noir avec le cercle rouge qui tourne, tourne OU message erreur interne détectée veuillez réessayer erreur 11

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé une réinitialisation par défaut de Chrome ?