Modification de réception

eddiekarine

Bonjour, j'ai appelé vos services jeudi 8 novembre pour une modification de mode de réception de canal par le biais de la fibre, on m'a communiqué en ligne la procédure et ça ne fonctionne pas... j'ai de nouveau appeler vos services le samedi 10 novembre, à 0,34 centimes, où on m'indique que les services techniques doivent me contacter...
Or, à ce jour, je n'ai pas de nouvelles...
Vous comprendrez que je suis très agacée de payer un abonnement dont je ne peux en bénéficier depuis 5 jours...
Merci de régler ce problème dans les meilleurs délais
Cordialement
Mme Pierre

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir @eddiekarine
Pour rappel Comme indique en pieve jointe Canal n interviens pas ici et ce quelque soit le service voir pj

Lisez ceci vous comprendrez
https://assistance.canal.fr/questions/1737791-information...

A part les contacter de votre propre chef nous ne pouvons pas vous aider davantage

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".