Mycanal tv samsung

stankiewiez

Bonjour pouvez-vous activer mycanal sur ma tv samsung abonnement Freebox
Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Il s'agit d'un abonnement Panorama que vous avez avec Canal?

Ou de l'option TV by Canal Panorama vendue par Free?

Dans le 2e cas, vous ne pouvez l'avoir que sur les décodeurs Freebox et myCanal, mais pas sur les Smart TV Samsung (qui est en réalité considéré chez Canal comme un accès décodeur identique à un Cube TNT ou Cube S chez Canal).
Le 2e cas explique aussi les difficultés a joindre le service client et les restrictions d'accès à l'espace client.
L'offre TV by Canal Panorama étant vendue par Free, il n'y a pas de lien contractuel avec Canal directement. C'est Free qui assure la gestion client.

stankiewiez

Bonsoir, plusieurs jours après ma demande et après plusieurs conseillers toujour pas de solutions pour activer ma tv avec mycanal panorama j'avoue que n'y comprends rien, j attends une solution rapide, merci

stankiewiez

Oui un conseiller m'a rappelé mais je n ai pas accès aux rubriques ni abonnement ni matériel avec mon compté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai pas accès aux dossiers. Seul un conseiller peut vous aider sur ce point.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact (y compris un numéro gratuit)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

stankiewiez

Sur mon espace client je n'ai pas accès à cette rubrique
Je peux vous donner mon numéro de tv par mail ou tel pour résoudre se soucis ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

stankiewiez

Bonsoir c'est pas facile de vous joindre, vous pouvez me donner une adresse mail pour contacter le service client ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée