Problème avec replay

zelon

"sur certaines chaines, M6, histoire, par exemple, impossible de regarder un replay car un rond rouge tourne sur l'ecran, sur histoire, j'ai un message, "erreur technique" ou alors  la veille j'ai commencé à regardé un replay sur histoire, le lendemain, le programmes , n'y est plus..." hier soir aucun programme accessible, ou erreur technique ou ecran noir et tout est bloqué...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas ! Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée sur nos programmes. :)

Gerard7495832

Bonjour,il m’était impossible de faire 1 replay sur MyCANAL j’ ai fait venir 1 technicien qui m’ dit qu’il y avait 1 problème de réception avec canal,et qu’ Allait s’en occuper avec SFR cette nuit en laissant mon TV allumé sur Canal,et ce matin tout a refonctionné normalement !!!!!!
Cordialement Kleinmann Gerard

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gérard,

Pouvez-vous détailler votre problème dans ce cas et nous indiquez les actions que vous avez effectuées pour les résoudre ?

Gerard7495832

je n'ai pas de décodeur il est incorporé dans le téléviseur Samsung 9000

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Zelon,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Pour tenter de le résoudre, je vous invite à redémarrer l'ensemble de votre équipement (décodeur + box internet) et à effectuer les mises à jour si vous passez par l'application myCANAL.