Sujet en attente de réponse

Après avoir changer mon compte mail

luback13
luback13
Niveau
1
215 / 750
points

Bonjour, après avoir changer de MDP et de compte par ce que bloqué sur ATV 4K
Maintenant j'ai ce message sur iOS ou Android
J'ai appelé le service canal après 30 min ça coupe mais les 10.75 € sont bien là
Alors je fais comment pour profiter de mon abonnement ?
Merci ...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@luback13 : Bonsoir, je vous remercie de nous avoir tenu informés de la résolution de votre problème. Je me permets donc de clôturer votre post.

Pour info, les licences correspondent au nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours). 

Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint". 

Vos licences vous sont automatiquement réattribuées sous 72h00.

EN SAVOIR+

luback13
luback13
Niveau
1
215 / 750
points

pierrickand merci nº non surtaxé ok c'est bon problèmes réglé

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est sûrement qu'il y a un soucis sur votre compte.

luback13
luback13
Niveau
1
215 / 750
points

Ça fait un moment là
Que j'ai que des pages erreur
Marre de canal sérieux !

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Utilisez sinon le numéro non surtaxé disponible sur le lien suivant et sur le contrat : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

luback13
luback13
Niveau
1
215 / 750
points

Depuis 15 min avec 2 connexions

luback13
luback13
Niveau
1
215 / 750
points

Oui, quand le compte fonctionne en effet

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Rubrique nous contacter en bas puis étape 3, demandez à être rappelé gratuitement.