Après avoir changer mon compte mail

luback13

Bonjour, après avoir changer de MDP et de compte par ce que bloqué sur ATV 4K
Maintenant j'ai ce message sur iOS ou Android
J'ai appelé le service canal après 30 min ça coupe mais les 10.75 € sont bien là
Alors je fais comment pour profiter de mon abonnement ?
Merci ...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@luback13 : Bonsoir, je vous remercie de nous avoir tenu informés de la résolution de votre problème. Je me permets donc de clôturer votre post.

Pour info, les licences correspondent au nombre de périphériques autorisés sur un intervalle de 3 jours (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 5 équipements sur 3 jours).

Si vous dépassez le nombre autorisé dans les 3 jours, vous obtiendrez le message : "Nombre maximum de licences téléchargées atteint".

Vos licences vous sont automatiquement réattribuées sous 72h00.

EN SAVOIR+

luback13

pierrickand merci nº non surtaxé ok c'est bon problèmes réglé

pierrickand

C'est sûrement qu'il y a un soucis sur votre compte.

luback13

Ça fait un moment là
Que j'ai que des pages erreur
Marre de canal sérieux !

pierrickand

Utilisez sinon le numéro non surtaxé disponible sur le lien suivant et sur le contrat : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

luback13

Depuis 15 min avec 2 connexions

luback13

Oui, quand le compte fonctionne en effet

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas puis étape 3, demandez à être rappelé gratuitement.