Pb lecture vod

Lalycrea

Bonjour, lorsque je sélectionne un film ou une série et que j'ai tapé mon code et tout pour payer, il y a systématiquement un message d'erreur qui s'affiche avec l'injonction de réessayer plus tard.... Que dois-je faire ? J'aime bien Canal.... Cordialement,DG.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

Dans ce cas, il est nécessaire que vous fassiez un point sur vos coordonnées avec notre Service Clients. Nous n'avons malheureusement aucun accès à votre dossier.

YVES31337538

J'ai le même pb à partir du décodeur. Or mes coordonnées sont bonnes puisque J' reçu par mail un AR et le ticket de ma réservation

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lalycrea,

Il semble qu'il faille saisir vos coordonnées une nouvelle fois pour que la commande soit prise en compte.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle.

Lalycrea

Et oui, j'ai réinstalé "My Canal" ; rien de nouveau...

Lalycrea

Bonjour,
Le problème n'est pas résolu.
Je passe par "Canal + VOD" via mon ordinateur fixe. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous avez rencontré samedi devrait être résolu désormais. Pouvez-vous nous confirmer que vos contenus sont désormais accessibles ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer les informations exactes de votre équipement et les contenus concernés. Ainsi, je pourrai transmettre ces informations à nos équipes techniques.

yoyo191

Bonjour j'ai le même problème sur mon téléphone un Huawei P10.
A la demande cela fonctionne mais pas en live, merci de nous fournir une solution ASAP

Marie-Charlotte33123962

J'ai le meme probleme depuis mercredi, sur ordinateur...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lalycrea,

Sur quel équipement avez-vous le souci ? Si vous passez par l'application myCANAL, pouvez-vous désinstaller / réinstaller cette dernière et me tenir informé ?