Fusion de deux comptes

zaysmann

Bonjour,

A la suite du transfert de mon compte fnacplay vers canalvod, je me retrouve avec deux comptes différents canalvod, puisque j'en avais déjà un auparavant. Est-il possible de fusionner ces deux comptes ?

Merci

Réponses de la communauté

@sabrina : bonjour, ce défaut est désormais résolu, une action technique a été réalisée hier par nos équipes. Si toutefois vos derniers achats n'apparaissent pas, je vous invite à contacter un conseiller afin que vos achats CANAL VOD soient bien rapatriés sur le bon compte. Désolé pour la gêne occasionnée.

Sabrina57251716

Bonjour,
Je me retrouve également avec plusieurs comptes canal (canal vod sur freebox et abonnement canal +). Tous mes achats et locations disparaissent. Je n’ai toujours pas de solution à ce jour :(

pierrickand

@John55315077

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés. Personne ne peut prendre en charge votre dossier.

A priori, l'offre SVOD Canal+ séries offerte par Free passe obligatoirement par un compte séparé de celui de Free pour l'option TV by Canal.

John55315077

J'ai contacté les conseillers par téléphone mais ça ne change rien et pas de technicien qui me rappelle dans les 48h comme on m'a mentionné par tel, quelqu'un pourrait prendre en charge mon dossier ??

John55315077

Bonjour j'ai mycanal via mon abonnement freebox, maintenant j'ai également canal série toujours via mon abonnement freebox et pourtant canal m'a envoyé des identifiants de connexions qui utilisent ma boîte mail et non mon identifiant Freebox je me retrouve a devoir jongler entre 2 comptes, je souhaite qu'il soit fusionné si un conseiller peut me contacter...

pierrickand

@isabelle.benjamin

Contactez le service client pour voir avec eux.

isabelle.benjamin

Nous avons le mm genre de soucis.
Pouvez vous nous contacter pour fusionner nos deux comptes ?

pierrickand

@bégon26360515

Chez Free vous avez une option TV by Canal Panorama où Famille by Canal ? (Qui est vendue par Free et non pas Canal+)

Si oui, le compte Free donnera accès aux 2 sur myCanal à condition que l'abonnement que vous avez directement chez Canal+ soit activé sur la Freebox (donc offre avec engagement uniquement).

bégon26360515

Bonjour,
J’ai aussi deux comptes canal, je suis abonné à titre perso et j’ai un abonnement via free, comment les fusionner ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bitterlym

J'ai moi aussi un problème équivalent. Je possédais déjà un compte CanalVOD avec lequel j'achetais des films, et maintenant, j'ai un second compte MyCanal qui a été créé avec mon abonnement Freebox (compte avec lequel j'ai également acheté des films VOD). Jongler sans cesse entre les deux est pénible. J'aimerais moi aussi trouver un moyen de fusionner mes comptes.

LAURENT38964551

J'ai une situation équivalente: j'avais un compte MyCanal (suite au transfert de mes contenus UltraViolet vers MyCanal), et je viens d'en avoir un deuxième suite à une offre SFR intégrant C+. Je voudrais fusionner les deux.

@Zaysmann : Hello ! J'ai transmis votre demande à nos équipes afin que vos 2 comptes soient fusionnés. Je vous tiens informé dès que cette opération a été réalisée. ;)