Pas possible de regarder le live mycanal

gildas3570685

Bonjour,

Pas possible d'accèder au live dans MyCanal depuis plusieurs jours sur Mac, la page reste blanche.

Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pigeon,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement que vous utilisez ainsi que les navigateurs sur lesquels vous avez effectué vos tests ?

Pigeon78000

et bien oui et rien ne marche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pigeon78000,
Avez-vous testé en passant par un autre navigateur internet ?

Pigeon78000

Bonjour,
toujours pas de connexion au live !!! erreur MDRM-403-4 !!!!!!
une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chris,

Concernant l'application myCANAL, si vous continuez de rencontrer ce souci, n'hésitez pas à la désinstaller / réinstaller. Merci de votre patience.

chris01968

Bonjour Olivier

Je n'ai pas de souci avec l'application en direct sur le site internet, le problème persiste lors de l'utilisation de l'application installée via windows store.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chris,
Puisque vous passez par Firefox, pouvez-vous faire un essai en utilisant Chrome et m'indiquer si le souci persiste sur ce navigateur ? Pensez à le lancer en navigation privée pour optimiser son fonctionnement.

chris01968

bonjour Olivier

Le problème persiste du moins le soir quand je me connecte.
Mon PC est sous windows 10 et à jour.
Mycanal via internet (firefox) fonctionne correctement, mais l'application Mycanal via windows ne fonctionne qu'en mode à la demande.
Le message "aucun contenu disponible" apparaît toujours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chris,

Avez-vous toujours le souci ? Pouvez-vous nous indiquer si votre équipement répond bien aux pré-requis indiqués plus bas ?

chris01968

le problème avait disparu et il est réapparu ce soir !!!

pierrickand

@gabrielle duneau,

Sous MAc OS X, les maj sont gratuites. Vérifiez bien si vous pouvez toujours avoir des maj : https://support.apple.com/fr-fr/HT201541

Ou essayez les procédures de mises à niveau (données à suivre dans l'ordre du plus récent au plus ancien, donc à voir suivant votre éligibilité) :

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gabrielle,

Il est possible effectivement que si vous ne pouvez mettre à jour votre système vous ne puissiez pas. Pour rappel, nos pré-requis pour Mac sont les suivants :

- Un ordinateur Macintosh équipé d’un système d’exploitation Mac OS X en version 10.9. ou plus récente.

- Firefox avec version du module complémentaire Widevine > 1.4.997 à partir à partir de Mac OS X (version 10.9 et plus).

- Safari (version 9.1 et versions ultérieures) et sous Mac OS X (version 10.9 et plus).

gabrielle duneau

J'ai le même problème. Je viens d'emménager. Je n'ai plus de box ni de décodeur. je passe par le wifi via orange. Aucun probleme avec l'appli canal sur mon i pad. J'ai un MAC Book Pro avec OS lion 10.7.5. fin 2011. Message erreur MDRM 403 4. Ca ne marche pas non plus avec chrome, ni avec safari, ni avec firefox. Je crois que mon système d'exploitation est obsolète et je ne peux plus avoir les dernières mises à jour de ces logiciels. C'est ca le probleme???? Merci de votre reponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gildas,

Utilisez-vous l'application ou la version en navigateur ?

- Si vous passez par l'application, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

- Si vous passez par navigateur, je vous préconise d'utiliser Google Chrome, en navigation privée de préférence.