MyCanal ne fonctionne plus sur tablette Android

jpk35

Bonjour à tous,

Ce soir, il m'est impossible de visionner une chaine, quelle qu'elle soit, en live sur l'appli MyCanal sur tablette Android (version 6). A l'ouverure, aucun souci, la mosaîque apparaît tout à fait normalement, mais lorsque je choisi une chaine, n'importe laquelle, le cercle rouge tourne indéfiniment (dernier essai, plus de 30 minutes d'attente).

Je souligne que ma connexion internet ne semble pas en cause puisque sur les décodeurs et sur PC, tout fonctionne normalement. J'ai également désinstallé puis réinstallé l'appli sans aucune amélioration.

Avez-vous une explication ou une solution à me proposer ou, au pire, faire remonter l'info au service technique de Canal?

Merci. Bonne soirée à tous.

jpk35

Bonsoir Jordan,
Nouveau test ce soir, et tout est ok. Tout fonctionne normalement pour l'instant. Si jamais un nouveau problème se reproduisait, je ne manquerai pas de vous en informer.
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jpk35 : Bonsoir, je vous remercie pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne soirée et à très vite sur l'Assistance !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpk35,

Je ne constate pas d'incident particulier sur myCANAL sous Android.

N'hésitez pas à nous tenir au courant si cela venait à se reproduire afin que nos équipes techniques puissent investiguer.

Cordialement,

jpk35

Bonjour,
Je réponds moi-même à la question. Je viens de faire un essai de MyCanal sur ma tablette, et, miracle, tout fonctionne sans aucune intervention de ma part !
Y-a-t'il eu une mise à jour ?
Je referai un essai ce soir, et vous tiendrai au courant.
Bonne journée à tous.