impossible de lancer les programmes !

aude14086922

depuis plusieurs jours je ne plus lire les programmes de my canal sur mon portable mac alors que j'ai bien accès à mon compte et que j'arrive à lire sur d'autres supports (autres portables et smartphone)

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

En l'état actuel, vos posts ne sont pas assez précis et risquent de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler vos modes de réception, navigateurs utilisés, modèles de tablette/PC et version du système d'exploitation.

Pour ceux passant via un ordinateur, avez-vous essayé un autre navigateur ?

christian1763712

J ai le même problème sur ma tablette. ...