My canal, sur smatphone, Erreur interne du player ?

dan78910

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès aux chaines,  avec my canal, sur mon smartphone S8 sous Chrome et j'ai le message Erreur interne du player. J'ai réinstallé  My Canal sans succés. Auriez vous SVP un solution ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si le message d'erreur persiste de votre côté, n'hésitez pas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le +d'infos possible : modèle/marque de votre équipement, votre version Android, votre version mYCANAL, à quel moment vous rencontrez ce message d'erreur, etc.

Nos développeurs en seront ainsi informés et pourront investiguer.

Tenez-nous informés si une manipulation particulière permet de corriger votre problème. :)

Bonne soirée et à très vite !

Réponses de la communauté

thierry2502326

Est-ce que vous avez trouvé la solution pour ne plus avoir erreur interne du player ?
J'ai le même problème

Pascal13923203

Bonjour, mème problème sur mon S8, version Android 8.0.0. Depuis mi-janvier, impossible de regarder un programme, message Erreur interne du player, Failed to get provision request: General DRM error.
J'ai tout réinstallé, mème erreur.

Bernard31226684

Bonjour même problème depuis 1 mois sur Galaxy note 8 à jour

dan78910

Bonsoir, mon S8 est en mise à jour automatique et j'ai la version Android 8.0.0 et l version Samsung Expérience 9.0

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dan78910 : Bonjour, votre Smartphone est-il bien à jour de la dernière version Android disponible ?

dan78910

SVP, plusieurs tentatives désinstallation et réinstallation sans succès.

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

dan78910

Merci pour votre réponse ;
J'utilise bien l'application myCanal téléchargée via le Play Store et jusqu'au 28/1 j'avais l’accès aux chaines. Sur un autre smartphone A5, je n'ai pas de soucis.

pierrickand

Bonjour,
vous indiquez utiliser votre smartphone, puis ensuite parlez de Chrome.

Pourquoi n'utilisez-vous pas l'application myCanal disponible dans le Play Store?

dan78910

Bonjour,

Quelle a été la solution SVP ?

jacqueschris

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir 29/01/19. Samsung S7.
Une solution Svp?