Blocage Cube Wifi sur écran bienvenue

serge39500

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je trouvais mon décodeur Cube Wifi bloqué tous les matins sur l'écran bienvenue avec affichage de l'heure

Hier j'ai décidé de suivre les techniques de mise à jour décrites ici, et maintenant mon Cube est toujours bloqué sur l'écran bienvenue et il n'affiche plus que les tirets et les deux points d'affichage de l'heure

Existe t il une autre solution avant que je contacte le service clients si j'y arrive ?

Merci de vos réponses

Serge33496056

Je clôture cette discussion car Canal m'a renvoyé un décodeur 4K pour échange

merci de vos réponses

Réponses de la communauté

serge39500

J'ai fait la manipulation de Pierrickand au moins 15 fois depuis hier soir et toujours pas moyen de regarder canal grrr

Je pense qu'il ne me reste que la mail au service Clients pas envie de perdre un fortune

denise977

Bonjour,
Merci pierrickand pour la solution, après la mise à jour ça marche à présent

JEANPIERRE25791986

problème identique depuis quelques jours; et le blocage se poursuit, malgré plusieurs rechargements comme indiqué; la réponse de pierrickand (4 février à 13.40) ne fonctionne pas ?!

pierrickand

Bonjour,

éteignez le par le bouton arrière, appuyez sur P+ et Power sur le décodeur (et restez appuyé).
Rallumez le décodeur.
Relâchez les 2 boutons lorsque mise à jour apparait sur l'afficheur.