Sujet en attente de réponse

Écran noir chaînes C+ SMART TV SAMSUNG 2018

JBH72
JBH72

JBH72

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Problème avec myCANAL sur SAMART TV SAMSUNG 2018 UE49NU7105 (réception hybride avec pack SPORT sur antenne individuelle), un écran noir apparaît si je zappe sur C+ (en horaire crypté) ou sur C+ SPORT. Il me faut zapper sur une autre chaîne puis revenir sur C+ ou C+ SPORT pour que l'image apparaisse. L'écran noir apparaît également lors de la bascule de clair à crypté sur C+ (très énervant avant l'extinction des feux rouges sur un GP Criant).

Problème récurrent depuis l'activation de la TV en septembre 2018.

Toutes mes tentatives de réinitialisation de la TV, du SMART HUB ainsi que la réactivation des droits n'ont rien résolu.

L'assistance Canal m'a fait recréer mon compte myCANAL après suppression de celui-ci: rien n'y fait.

L'assistance SAMSUNG ne voit aucun problème et me redirige vers Canal...

Pas d'écran noir en full OTT mais je ne souhaite pas recourir à ce mode catastrophique (il faut attendre au moins 5 secondes avant que l'image et le son ne se stabilisent lorsque l'on zappe, pire encore pour du contenu UHD...).

Dois-je contacter la NASA pour résoudre ce problème? A quand une application qui fonctionne?

Cordialement

Réponses de la communauté

Jean-Benoît33402984
Jean-Benoît33402984

Jean-Benoît33402984

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Rémy,

TV model code: UE49NU7105KXXC

J'avais déjà testé la méthode de Raymond qui n'a rien résolu.

Cordialement

Bonjour JBH72,

Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre Samsung Smart TV afin que j'informe nos équipes de votre problème ?

Je vous invite également à tester la manipulation donnée par Raymond sur ce fil.

Tenez-moi informé si cette manipulation permet de corriger votre problème.

Merci beaucoup. :)