Sujet en attente de réponse
Impossible de se connecter à l'Apple TV après changement de mot de passe !
- Nom de l'auteur
- Anthony33535929 utilisateur
- Publié le
- 16 février 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 86 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Voilà, c'est honteux de payer un abonnement pour un service aussi minable.
Voir pièce jointe !
Je cherche une vraie personne du SAV. J'ai réinitialisé l'Apple TV sur conseil dans des sujets précédents, rien à faire.
- Thème
- Compte , myCANAL , Compte CANAL+ , Apple TV
Réponses de la communauté
@Anthony : Bonjour, il est très probable que votre compte soit bloqué suite à un nombre trop élevé de tentatives de connexion erronées.
Suivez nos conseils :
Vous avez peut-être entendu parler de #Collection1, un fichier comportant + de 773 millions d'adresses email associées à un mot de passe.
Si vous utilisez la même adresse email/mot de passe sur tous les sites, vérifiez si vos identifiants ont fuité via https://t.co/5EJQrHZpMa— INFO ABONNE CANAL (@InfoAbonneCanal) 18 janvier 2019
Essayez de redémarrer votre box Internet.
De faire une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si toujours rien, pas d'autres choix que de contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.
Impossible également sur les appareils mobiles (téléphone, ipad).
Sur Mac, c'est ok.
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