Impossible de se connecter à l'Apple TV après changement de mot de passe !

Anthony33535929

Voilà, c'est honteux de payer un abonnement pour un service aussi minable.
Voir pièce jointe !
Je cherche une vraie personne du SAV. J'ai réinitialisé l'Apple TV sur conseil dans des sujets précédents, rien à faire.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anthony : Bonjour, il est très probable que votre compte soit bloqué suite à un nombre trop élevé de tentatives de connexion erronées.

Suivez nos conseils :

pierrickand

Essayez de redémarrer votre box Internet.

De faire une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si toujours rien, pas d'autres choix que de contacter le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

Anthony33535929

Impossible également sur les appareils mobiles (téléphone, ipad).
Sur Mac, c'est ok.

vince2006

Même problème pour moi