Ce sujet a été résolu

l'appli my canal Android ne fonctionne plus depuis ce soir , que ce soit sur les tablettes ou les smartphones.

odilon47
odilon47
Niveau
0
18 / 100
points

Depuis ce soir avec l'appli my canal  android je sélectionne la chaine choisie et j'ai un message d'erreur fond noir écrit en rouge ERREUR Impossible de décoder la vidéo, que ce soit sur deux tablettes différentes que sur mon mobile. Après vérification cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour de cet après-midi, seuls deux appareils qui n'ont pas été mis à jour fonctionnent encore. Merci de régler ce problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message "erreur impossible de décoder la vidéo error decrypting data", nous vous invitons à poursuivre la conversation ici afin de concentrer vos retours sur un même fil.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

SEBASTIEN24316048
SEBASTIEN24316048
Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour

Exactement le meme probleme
J'ai modifier mon mot de passe

Desinstaller
Reinstaller
Mon huawei p20 pro est mis a jour
Et toujours un message d'erreur

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

@odilon47 et @miergui : Votre problème est-il résolu ? Avez-vous testé les conseils donnés par @imelle ?

Tenez-nous informés. ;)

imelle
imelle
Niveau
0
83 / 100
points

bonsoir ,changement de mot de passe, desinstallation et reinstallation de my canal et miracle,c'est reparti jusqu a la prochaine fois!!

imelle
imelle
Niveau
0
83 / 100
points

idem pour moi

miergui
miergui
Niveau
3
2693 / 5000
points

Bonsoir,
une mise à jour? Je n'ai reçu aucune mise à jour aujourd'hui.
Quelle est la version reçue aujourd'hui?
Sinon vous avez essayé de désinstaller/réinstaller mycanal?

Cordialement