droits périmés carte smart cam module canal ready et tv samsung UE40J5100AWZXF C+ à 18H00 et 20H10 échec

Alain33596709

droits c+ périmés smart cam module canal ready et tv samsung model UE40J5100AWZXF OK avec décodeur C+

2 Appels

échec

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Alain : Avez-vous tenté une réactivation de vos droits depuis l'ESPACE CLIENT ? (Matériel / Gérer / Réactiver mes droits).

Alain33596709

2 appels hier à c+ et temps d'attente 8mn 1fois attendre 30mn tv allumé l'autre fois éteidre tv pendant 1h sans résultat peut-être que les conseillers ne connaissent pas ce pb

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Essayez depuis l'espace client page matériel puis réactivation des droits.

Sinon, pas d'autres choix que de les joindre, rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.