Ce sujet a été résolu

pb de programmation d'enregistrement à l'avance

robertp
robertp
Niveau
0
62 / 100
points

lorsque je veux programmer un enregistrement on me dit chaque fois que la chaine ne fait pas partie de mon abonnement alors que je suis certain qu'elle en fait partie

j'ai tout vérifié au sujet de mon décodeur qui est bien connecté et qui est bien réglé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

smoinard18
smoinard18
Niveau
1
223 / 750
points

Je viens de voir qu'il y a une réponse sur un autre fil. Désolé.
https://assistance.canal.fr/questions/1922979-probleme-pr...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes en sont effectivement informées et travaillent à la correction de ce défaut. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur le lien donné par @smoinard18 afin de concentrer vos retours sur un même fil.

Bonne soirée et à très vite ! 

smoinard18
smoinard18
Niveau
1
223 / 750
points

Toujours KO ce soir. Je me déconnecte puis me reconnecte, idem, KO, chaîne payante ou gratuite.

Ce qui est fou c'est qu'on n'ait aucune réponse de Canal...

Alain33547749
Alain33547749
Niveau
1
121 / 750
points

Idem que les autres. Même une programmation à partir de la grille TV sur internet de la chaine TF1 ne fonctionne pas. Paraît-il que je ne suis pas abonné...

smoinard18
smoinard18
Niveau
1
223 / 750
points

Idem, testé avec plusieurs navigateurs et depuis plusieurs pc...