coupure image

robocopfp

sur certaines chaînes coupure de l'image reste le son et message incident technique

Réponses de la communauté

@robocopfp

Dans ce cas contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

robocopfp

Bonjour
Réinitialisation partielle faite hier. Ca a redémarré normalement et aujourd'hui plus rien.
La télé affiche canal+ et le décodeur ne met pas de chaines.

robocopfp

En plus maintenant la même chaîne ne s affiche plus sur le décodeur et la télé. Exemple on appuie sur 6 et la télé se met sur 7 et au bout de quelques secondes tout rentre dans l'ordre
Bizarre

@robocopfp

Dans ce cas essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

robocopfp

Désolé pas de disque dur branché dessus

robocopfp

Bonsoir
J'ai le décodeur cube noir et blanc avec une parabole
Cordialement