Contenu Abonnement canal + serie mycanal xbox one / tv samsung

Mathieu33968087

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre canal + série  afin d'avoir une offre complete avec Nteflix, j'ai accés à tout le contenu sur mon ordinateur via mycanal mais sur ma xbox one je n'ai pas accés au contenu original ( l'essentiel de l'offre ... )

Cela m'affiche '' la page que vous demandez est introuvable ''

Avez vous la solution afin de pouvoir profiter de cette offre sur ma tv ?

Par ailleurs j'ai une smart tv avec l'appli mycanal mais selon une conseillere canal mon abonnement NE me permet pas de l'activer ? .

Pour une offre censée concurencer Netflix il y'a du travail, ne pas pouvoir profiter de son abonnement sur sa tv c'est quand meme dommage .

Merci par avance .

Réponses de la communauté

cryptdavid

Bonjour,
De mon côté, le problème semble avoir été résolu sur la Xbox One car je ne tombe plus sur des pages introuvables en passant par la chaîne à la demande "Canal+ Séries".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL sur Windows 10 n'est pas encore optimisée pour l'offre CANAL+SERIES.

Voici les équipements actuellement compatibles :

  • Tablettes et Smartphones iOS
  • Tablettes et Smartphones Android
  • Apple TV (tvOS)
  • Android TV
  • PC/MAC via www.mycanal.fr
  • Chromecast
w0lfy25

Non, j'ai bien l'impression qu'il faudrait une mise à jour de la part de Canal...

Benoit34408802

Même problème quelqu'un a résolu les problème ?

cryptdavid

Bonsoir,
Sur la Xbox One, je constate le même problème. Lorsque je passe par la chaîne à la demande "Canal+ Séries" et que je choisis une série de Canal+, j'arrive systématiquement sur une page d'erreur "la page que vous demandez est introuvable". Si j'accède à ces mêmes séries en passant par la chaîne Canal+, menu que Mathieu33968087 n'a peut-être pas, ça fonctionne.

fred7516

Bonjour,

Vous aurez peut être quelques réponses.

https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...

Cdt