Sujet en attente de réponse

Contenu Abonnement canal + serie mycanal xbox one / tv samsung

Mathieu33968087
Mathieu33968087
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre canal + série  afin d'avoir une offre complete avec Nteflix, j'ai accés à tout le contenu sur mon ordinateur via mycanal mais sur ma xbox one je n'ai pas accés au contenu original ( l'essentiel de l'offre ... ) 

Cela m'affiche '' la page que vous demandez est introuvable ''

Avez vous la solution afin de pouvoir profiter de cette offre sur ma tv ? 

Par ailleurs j'ai une smart tv avec l'appli mycanal mais selon une conseillere canal mon abonnement NE me permet pas de l'activer ? .

Pour une offre censée concurencer Netflix il y'a du travail, ne pas pouvoir profiter de son abonnement sur sa tv c'est quand meme dommage .

Merci par avance .

Réponses de la communauté

cryptdavid
cryptdavid
Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour,
De mon côté, le problème semble avoir été résolu sur la Xbox One car je ne tombe plus sur des pages introuvables en passant par la chaîne à la demande "Canal+ Séries".

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL sur Windows 10 n'est pas encore optimisée pour l'offre CANAL+SERIES.

Voici les équipements actuellement compatibles :

  • Tablettes et Smartphones iOS
  • Tablettes et Smartphones Android
  • Apple TV (tvOS)
  • Android TV
  • PC/MAC via www.mycanal.fr
  • Chromecast
w0lfy25
w0lfy25
Niveau
0
12 / 100
points

Non, j'ai bien l'impression qu'il faudrait une mise à jour de la part de Canal...

Benoit34408802
Benoit34408802
Niveau
0
11 / 100
points

Même problème quelqu'un a résolu les problème ?

cryptdavid
cryptdavid
Niveau
1
166 / 750
points

Bonsoir,
Sur la Xbox One, je constate le même problème. Lorsque je passe par la chaîne à la demande "Canal+ Séries" et que je choisis une série de Canal+, j'arrive systématiquement sur une page d'erreur "la page que vous demandez est introuvable". Si j'accède à ces mêmes séries en passant par la chaîne Canal+, menu que Mathieu33968087 n'a peut-être pas, ça fonctionne.

fred7516
fred7516
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous aurez peut être quelques réponses.

https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...

Cdt