pb decodeur 4k

Liotard Sylvie

Bonjour,

de nouveau aujourd'hui impossible de regarder la tv decodeur 4k tv 4k samsung depuis 3 semaines la tv me marque TV NON COMPATIBLE ou mode non pris en charge... j'ai changé 3 fois le cable HDMI mais rien ne fonctionne

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Rebonjour,est-ce que vous avez tenté d'éteindre électriquement le TV pendant environ 45 secondes( le décodeur étant coupé, lui aussi, électriquement), puis rallumer d'abord le TV, attendre environ 20 secondes (le temps qu'il fasse toutes ses opérations), puis mettre en route électriquement le décodeur, attendre le déroulement de la mise en route. Puis sélectionner l'entrée HDMI 1.
Si cela ne marche pas, inversez cette procédure.
Petite remarque: laissez -vous votre décodeur G9 en veille, la nuit(pour la mise à jour quotidienne) ?
Si ce n'est pas le cas, pensez à le faire systématiquement.
Cordialement.

Liotard Sylvie

je n'ai pas la référence de ma TV avec moi mais j'ai regardé sur internet et bien branché sur HDMI 1 pour le 4K

gerarmanvuca

Bonjour, quel est votre réf tv ,avez-vous effectué sa mise à jour ?
Etes-vous, branché sur la bonne entrée HDMI 2.0 de votre TV ?
Cordialement.