Ce sujet a été résolu
peut on avoir un nouveau nouveau décodeur 4K-UHD à la place du DECODEUR SATELLITE HD WIFI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Patrick34191941 utilisateur
- Publié le
- 25 mars 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 1092 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour,
oui, depuis qu'il est sortie l'année dernière.
Contactez le service client (rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3).
Il y aura peut être des frais de remplacement de 49€ (à négocier avec le service client).
Réponses de la communauté
Bonjour , je vois que pour un nouvel abonné il ne propose plus le cube mais directement le 4K, pourquoi devrais t on payer pour changer nous qui sommes déjà abonné? Merci
@mbombock, sur votre contrat, sur la page de réclamation, ou sur le sujet suivant après les N° surtaxés : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
il me faudrait le tel simple du service client