Ce sujet a été résolu

peut on avoir un nouveau nouveau décodeur 4K-UHD à la place du DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Patrick34191941
Patrick34191941
Niveau
0
22 / 100
points

peut on avoir un nouveau décodeur 

nouveau décodeur 4K-UHD

à la place DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

oui, depuis qu'il est sortie l'année dernière.

Contactez le service client (rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3).

Il y aura peut être des frais de remplacement de 49€ (à négocier avec le service client).

Réponses de la communauté

mélanie8233408
mélanie8233408
Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour , je vois que pour un nouvel abonné il ne propose plus le cube mais directement le 4K, pourquoi devrais t on payer pour changer nous qui sommes déjà abonné? Merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@mbombock, sur votre contrat, sur la page de réclamation, ou sur le sujet suivant après les N° surtaxés : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

mbombock
mbombock
Niveau
0
13 / 100
points

il me faudrait le tel simple du service client