Que veut dire la phrase: "un probleme technique est survenu"?

mdartois

Sur plusieurs chaines que j'ai l'habitude de regarder il est ecrit UN PROBLEME TECHNIQUE EST SURVENU tandis que les chaines que je regarde jamais n'ont aucun probleme

Bonsoir Mdartois,

Pouvez-vous préciser les chaînes sur lesquelles vous rencontrez ce souci ?

En parallèle, je vous invite également à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur en débranchant votre disque dur si vous en avez un.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Réponses de la communauté

CHRISTINE6128844

Problème technique survenu s'affiche sur l'écran et aucune chaîne ne fonctionne

coco38420

Bonjour
J'ai le même soucis depuis ce main, je n'ai plus aucune chaine

mdartois

Bonjour,c’est un decodeur cube noir et blanc avec une reception satellite. Je suis alle sur la chaine 911 de diagnostic et je ne vois rien qui attire les yeux.

pierrickand

Bonjour,

quel est votre matériel et votre mode de réception?