Box sfr activation canal plus

céline2354875

Bonjour
J ai fait un changement d opérateur pour ma box passage a sfr. J ai fait les démarches auprès de canal plus pour faire le transfert ce qui a été fait vu que cela apparaît sur mon compte client. On m a dit d attendre une heure sur la chaîne canal ce que j ai fait mais je n ai toujours pas canal j ai redémarré ma box mais tjs rien. Est ce quelqu’un connaît ce problème ?

Réponses de la communauté

céline2354875

Effectivement après les avoir rappelé ils m ont dit qu il y avait un problème avec box sfr depuis 4 jours et qu il faut patienter !! !

JM0805

Bonjour,
Je pense, mais ce n'est que mon avis d'abonné comme vous, que vous êtes "tombée" au mauvais moment.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1931754-changement-...