Ce sujet a été résolu
MyCanal: Live TV et à la demande indisponibles
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ANNICK13746652 utilisateur
- Publié le
- 27 mars 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 273 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis lundi et le déploiement de la mise à jour 10.14.4 de macOS, je n'arrive plus à lire les contenus de MyCanal sur Safari.
Un message me demande de mettre à jour mon navigateur alors qu'il est à jour (Safari est en 12.1, la version mininum demandée est 9.1).
En cliquant sur "accéder à l'ancien lecteur (Silverlight)" rien ne se produit.
J'ai déjà essayé de vider le cache, de redémarrer le navigateur et l'ordinateur ; le problème persiste malgré tout.
Merci
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Une mise à jour du player html5 a été initiée aujourd'hui.
Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.
Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.
Pouvez-vous faire la mise à jour et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Réponses de la communauté
Oui le problème est résolu.
Merci :)
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ^^
Je vous souhaite d'excellents programmes ! ☼
j'ai redémarré mon ordi et CELA FONCTIONNE :)
merci pour votre réactivité
JM
Il vous suffit tout simplement de rafraîchir la page dans laquelle est ouvert myCANAL :)
je veux bien faire le test mais comment MAJ le player ?
Bonjour Annick,
Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant avez-vous la possibilité de passer par n autre navigateur tel que Google Chrome par exemple ?
Cordialement,