MyCanal: Live TV et à la demande indisponibles

ANNICK13746652

Bonjour,

Depuis lundi et le déploiement de la mise à jour 10.14.4 de macOS, je n'arrive plus à lire les contenus de MyCanal sur Safari.

Un message me demande de mettre à jour mon navigateur alors qu'il est à jour (Safari est en 12.1, la version mininum demandée est 9.1).

En cliquant sur "accéder à l'ancien lecteur (Silverlight)" rien ne se produit.
J'ai déjà essayé de vider le cache, de redémarrer le navigateur et l'ordinateur ; le problème persiste malgré tout.

Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Une mise à jour du player html5 a été initiée aujourd'hui.

Il s'agit d'un correctif de la version 4.21 à la version 4.21.2.

Cette version devrait corriger l'incompatibilité du player avec la dernière version de Safari, mais également l'absence de sous-titres.

Pouvez-vous faire la mise à jour et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Réponses de la communauté

ANNICK13746652

Oui le problème est résolu.
Merci :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ^^

Je vous souhaite d'excellents programmes ! ☼

Abonne-336623BB

j'ai redémarré mon ordi et CELA FONCTIONNE :)
merci pour votre réactivité
JM

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Il vous suffit tout simplement de rafraîchir la page dans laquelle est ouvert myCANAL :)

Abonne-336623BB

je veux bien faire le test mais comment MAJ le player ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annick,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant avez-vous la possibilité de passer par n autre navigateur tel que Google Chrome par exemple ?

Cordialement,