Echange du G9 contre Apple TV 4k

Marie33189889

Bonjour

Peut on échanger le decodeur G9 contre une Apple TV 4k sans avoir à se faire rembourser le depot de garanti pour repayer le depot de garanti de l Apple tv ?

En d autre terme peut t on tout simplement transférer le depot de garanti du G9 sur Apple Tv 4k pour procéder a l echange du G9 contre l' Apple TV 4k ?

En vous remerciant

Réponses de la communauté

Marie33189889

Bonjour, je ne vois pas de frais de depot de garanti sur l Apple TV 4k. Veuillez trouver ci-joint la preuve attestant mes dires .

Cordialement

gerarmanvuca

Bonjour @Marie33189889,

info de Rémy, Equipe Canal:

"Le dépôt de garantie et les frais d'accès ne seront plus facturés à compter du 04/04 pour les abonnés/nouveaux abonnés qui opteront pour l'Apple TV."

Cordialement.

Indosaez

Bonjour
Ce sont deux produits differents la caution du g9 sera remboursé quand celui ci sera rendu apres controle qui ne manque pas d elements
Donc une nouvelle caution vous sera prélevé lorsque vous prendrez l Apple Tv le montant est de 75€ plus 6€ de location mensuelle attention comme pour le g9 la telecommande est payante si elle est cassee ou ne fonctionne plus 69€ le remplacement

Cependant vous ne bénéficierez plus de tous les services qu offre le G9
(Chaines etrangeres , Rmc sports , pas d enregistrement possible )
Assurez vous aussi d avoir le débit minimum pour avoir l UHD ou Apple préconise 25 mega sur votre ligne internet

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".