Accès aux bouquets replat sur my canal sur une télévision samsung avec MyCanal intégré

philippe3544590

Bjr,

Je vous ai appelé a deux reprises pour ouvrir un incident avec ma smart TV Samsung UE65MU6175.

En effeet, la partie replay ne s'est pas mise a jour et les bouquets TF1, M6, BFM, ect...... en replay ne sont pas accessibles.

On m'a dit une premiere fois au téléphone que ce serait reglé sous huitaine, que vous deviez vpoir avec Samsung.

J'ai rappeler 15 jours plus tard, on m'a dit que c'etait en cours, que je recevrai une information sur ma TV en l'allumant pour la MAJ.

Cela  fait plus d'un mois et il ne s'est rien passé!!!!!!

Je suis comprehensif mais plus d'un mois cela commence à faire long xsachant le prix de l'abonnement.........

Pouvez vous me faire un retour de quand le pbm sera regler et cela rapidement svp???

Cordialement

Philippe SIMON

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum public d'échange entre abonné.
Vous ne contactez pas le service client.
Allez en bas de cette page et cliquez sur "nous contacter".
Et vous pouvez même choisir la rubrique réclamation.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : Nous proposons effectivement l'Apple TV 4K en location. Toutes les infos ici. :)

philippe3544590

Bsoir,
Lors de mes deux derniers echanges, on m’a expliqué que le pbm venait de Samsung et qu’ils devaient faire les développements sous huitaine.....
Maintenant ce n’est plus possible sans encore une fois faire des achats supplémentaires......
C hallucinant !!!!!!
Canal + fournit une Apple TV?
Je voudrais une solution pour avoir ttes les options de canal sur tous les écrans de mon domicile.
Merci pour votre retour,
Cordialement
Philippe SIMON

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Philippe : le service MYTF1 et 6PLAY ne sont pas disponibles sur l'appli myCANAL de la Samsung Smart TV. D'autres solutions sont disponibles pour y accéder : Apple TV / Android TV / Chromecast.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)