Impossible de me connecter à mycanal sur iPhone (iPhone 6S - iOs 12.2, my canl v. 981)

philippe30627727

J'ai installé la version 2.8.1 de myCANAL. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à l'application, mon compte est bloqué soit disant un trop grand nombre de tentatives de connexion (alors que je ne suis pas déconnecté depuis...).

Je peux me connecter sur mon Mac ou sur mon iPad, sans problème.

fred7516

Bonjour,

Essayez de réinstaller l'application et de vous connecter, si l'opération reste infructueuse suivez ce lien.

https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...

Cdt.

Réponses de la communauté

GILBERT33612254

Bonjour,
depuis le 25 février j'ai contacté 5 ou 6 fois sfr par téléphone, on m'a assuré que je n'avais aucun contrat , de toute façon nous n'avons jamais pu nous connecter , j'ai appelé plusieurs fois canal impossible de vous avoir et meme l'agence de Brétigny aujourd'hui je ne veux plus de l'abonnement, j'ai contesté le paiement.