Les cookies ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis hier, sur les navigateurs chrome et firefox, impossible de se connecter : il nous est demandé d'activer les cookies ! Pourtant c'est chose faite. J'ai vidé le cache, je suis passé par une navigation privée, j'ai réinitialisé les navigateurs mais rien n'y fait. Le adblock a même été suspendu.

Si quelqu'un a une solution, j'en serai ravi car je ne peux plus rien faire sur pc

Cordialement

Bonjour,

J'ai trouvé où se situait le problème : en fait si vous possédez l'extension Ghostery, il faut le désactiver et tout fonctionne correctement sur mycanal. Mycanal ne prend plus cette extension depuis peu car je n'avais jamais eu de problème.

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier5971 : Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre retour qui sera très utile aux membres de CANAL Assistance. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée ☼ et à bientôt !

christophe34738304

meme probleme.
cache historique vidé, cookies et trackeurs acceptés, drm, ....
firefox 66.0.2 (32 bits) pour Ubuntu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté de vider votre cache ? (nous avons rédigé une FAQ pour vous aider à ce sujet ici)

Bonjour olivier

Oui je sais mais comme rien ne fonctionne j'ai essayé la navigation privée afin de savoir si cela aurait pu fonctionné.

Quand je veux me connecter à mycanal au lieu d'avoir la pages identifiant et mot de passe, le navigateur va vers une redirection qui ne marche pas et m'indique d'activer les cookies.

Pourtant j'ai tenté toutes les solutions mais rien n'y fait.

cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oliver,
Pour utiliser myCANAL, vous devez passer en navigation "normale" (et non pas en navigation privée).
Tenez-nous informés.

fred7516