Je n'arrive pas à connecter un disque dur externe ( autre que celui de canal) sur un décodeur HDWIFI

nanarbbu

Je n'arrive pas à connecter un disque dur externe ( autre que celui de canal) sur un décodeur HDWIFI .

Mon disque dur est un KESU de 500Go mais non reconnu par le décodeur même après réinstallatio totale .

J'avais déja essayé un un disque dur de 160 Go sans succès et on m'avait conseillé de branché un plus gros pour éviter une confusion du décodeur avec une clé USB .

Merci de votte aide , j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'y arrive pas ..!!!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous n'y êtes arrivé à le connecter, allez faire un tour sur ce sujet, déclaré en incident par Canal . Vous verrez que ce pb de reconnaissance de DD externe, touche pas mal d'abonnés dans un autre domaine:
https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wif...
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonsoir, avez-vous tenté de passer par l'espace de stockage de votre menu décodeur, pour l'initialiser ?
Cordialement.