Ce sujet a été résolu
2 Connexions
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- evrick218606 utilisateur
- Publié le
- 15 avril 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 866 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Quand je me connecte on m'informe que :
" Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…)."
Or en réaliter je ne parviens qu'a connecter qu'un seul ecran, second est deconnecter en me signalant avoir depassé le nombre de connexion simultanée.
Pouvez vous corriger ce soucis?
Merci
- Thème
- myCANAL , Compte CANAL+
Sur la capture d'écran où vous indiquez la 1er ligne, cela signifie jusque 2 par défaut, suivant la formule.
Il faut lire ensuite ce qui est écrit pour chaque type d'abonnement.
Vous êtes donc dans l'un des cas suivants :
- Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple TV / Android TV : 2 connexions / 3 licences
Laquelle de ces 4 possibilités?
Réponses de la communauté
Bonsoir,
J'ai Canal+ & les chaines Canal+
Je ne peux faire des imprimes ecrans puisque je passe par des Android TV .
Merci de votre reponse tres rapide.
Cordialement
Bonsoir,
quelle est votre formule d'abonnement?
Car c'est 1 ou 2 connexions suivant la formule (jusque 3 en option) : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
A quel endroit avez-vous ce message? (n'hésitez pas à donner une capture d'écran ou le lien).