Impossible de voir le LiveTV sur appli Win10 uniquement à part certaines chaines comme CNEWS

o_richard

Depuis une semaine maintenant l'appli MyCanal sous Win10 m'affiche toujours toutes les chaines auxquelles je suis abonné mais lorsque j'en choisi une j'ai tout le temps : LA VIDEO SEMBLE INACCESSIBLE, VEUILLEZ REESSAYER DANS QUELQUES INSTANTS. 80070002 à part certaines comme CNEWS qui fonctionnent.

Sur mon Smartphone Android cela fonctionne, sur le site internet Mycanal ça fonctionne. Seule l'appli Win10 fait ça ! Je l'ai bien sûr déinstallée/réinstallée même Réinitialisée. Toujours ce problème.

Une idée ?

fred7516

Bonjour,

Essayez de vous déconnecter de l'application et de vous reconnecter.
Quelles chaines avez vous et qui fonctionnent ?
Aucun souci pour ma part sur cette application v.3.6.1

Cdt.

Réponses de la communauté

John13232501

J'ai le même problème depuis quelques semaines....
Impossible de résoudre le problème !!
J'ai mis à jour le pilote vidéo nvidia, désinstallé l'appli mycanal etc...
Sans succés.....