Impossible de se connecter a mycanal avec identifiant Orange

Abonne25503267

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à mycanal avec les identifiants orange. "Erreur un problème technique a été detecté lors de la connection à votre compte Canal. Veuillez reessayer plus tard. Erreur HTTP 500" . J'ai le problème aussi bien sur mycanal androidTV que sur iPad.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Ritonade93

Orange nous renvoi sur canal.... on tourne en rond....

Ritonade93

Bonjour
J’ai le même problème. J’ai eu orange au téléphone et ils ne savent pas de où ça vient.... est ce un problème de l’application mycanal ou de orange?
Merci de votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident semble être en cours effectivement. En revanche, pour ce souci, je vous invite à vous rapprocher de votre Service Clients Orange qui gère votre dossier client.

N'hésitez pas tout de même à venir nous faire un retour sur CANAL Assistance.

Abonne31095740

Bonjour,
C'est pareil pour moi depuis Samedi! C'est donc un problème technique général.