via pc pas de son et image qui disparait des que l'on touche la souris

famillyberard

impossible d'utiliser mycanal autant live que a la demande via Mycanl PC. des que je valide un programme, le programme apparait sans son, les icones plein ecran / volume etc n'apparaissent pas. si je touche la souris l'ecran devient noir et plus rien ne marche, je peux juste revenir à la page principale...donc rien ne marche.

Réponses de la communauté

loic34003189

Bonjour,
Nous avons vider notre cache mais le problème persiste toujours. Avez-vous une autre solution , SVP ?

loic34003189

windows et firefox sont à jour. Comment fait-on pour vider le cache et les cookies du Navigateur ? Nous avons essayé de passer par internet explorer ça ne fonctionne pas non plus

pierrickand

Vérifiez que Windows 10 est à jour, ainsi que Firefox.

Essayez de vider le cache et les cookies du navigateur.

Essayez de passer par l'application myCanal disponible sur le Windows store ou via un autre navigateur pour voir si vous avez le même soucis.

loic34003189

Bonjour,
Nous utilisons firefox sous windows 10

pierrickand

@loic34003189

Peur être commencer par répondre aux questions.

loic34003189

Bonjour,
Nous avons le même problème depuis hier. Que faut-il faire, SVP ?

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet ? Donnez les versions.

Ou si vous utilisez l'application myCanal disponible sur le Windows store, c'est sur Windows 8 ou 10? Quelle version de l'application ?