affichage de seulement 2/3 a l'écran

yjmerlon

depuis 3 jours, je n'ai que 2/3 de l'ecran

pierrickand

Pour réinstaller, allez dans les paramètres, rubrique "mise à jour", vous devriez trouver le bouton de réinstallation.

Réponses de la communauté

yjmerlon

comment reinstaller partiellement ?
et non pas de HDMI sur maTV

yjmerlon

mon decodeur, le cube de canalsat, branche avec un cable Peritel sur la TV( disque dur en plus)

pierrickand

Vous n'avez pas du tout de prise HDMI sur votre TV? (vous auriez une meilleure qualité qu'en Peritel)

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres?

yjmerlon

j'ai essayer de changer le cable , et , ai essayer sur un autre poste: toujours pareil

yjmerlon

le cube Canalsat, branché sur peritel

pierrickand

Bonsoir,

donnez plus d'infos.

Quel est votre décodeur et votre mode de réception?
comment est-il branché à votre TV? (HDMI ou Peritel?)