"plus de mise a jours pour cine + chez numericable pour les replay" pourquoi

sherkhan

"plus de mise a jours pour cine + chez numericable pour les replay" pourquoi

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@regis, "que lon m'explique" ?
Vous n’êtes pas le seul a vous poser la question sur au moins sur 3 forums.
Voir ma réponse de ce matin sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2083920-cine-demand...
Hélas pour l'instant toujours pas de réponses...

regis37613193

bonjour, j'ai le même problème que vous Sherkhan. tout fonctionnait très bien avant l'été, (bien que je sois très mécontent la mise a jour des films laisse vraiment a désirer - on retrouve toujours les mêmes films et tous les films qui passent sur les chaines ciné ne s'y trouvent pas)
bref ,depuis le mois d'Aout, tous les films ont disparus, (il en reste 8 et en plus c'est des canards) pourtant je n'ai ni changé mon matériel, ni mes connexions, ni mon fournisseur , et suis cablé avec une très bonne connexion,

pourquoi ???????
je ne paye pas assez cher peux être , ou mon tort est de n'être pas abonné canal mais juste abonné aux chaines cinéma.

que lon m'explique

merci

pierrickand

@paskris

Dans ce cas, vous n'êtes pas sur le bon sujet, qui parle ici de soucis en réception câble.
Il est préférable d'ouvrir son propre sujet lorsqu'un autre ne correspond pas.

Si vous avez un décodeur SFR en réception ADSL, et que vous ne trouvez plus l'univers Canal, alors c'est d'abord un soucis du décodeur SFR. Contactez à nouveau SFR.

Pour votre soucis avec le Cube, contactez du coup à nouveau le service client Canal, rubrique "nous contacter" puis "réclamation", et demandez une prise en charge par quelqu'un d'un niveau supérieur, car ce n'est pas normal que vous n'arriviez pas à connecter sur 3 décodeurs différents, aussi bien en Ethernet, ou Wifi, avec 2 connexions Wifi différentes.
A moins que vous utilisiez un VPN? Dans ce cas, c'est incompatible.

paskris

??? Tout marchait très bien jusqu'à la fin mai et puis l'Univers Canal a disparu de mon Menu SFR. Ma box est bien reliée. Sur le Cube Canal, il me manque juste le service "à la demande". Et j'ai fait plusieurs réinstallation de mon Cube. Canal vient de m'en fournir une troisième qui affiche le même dysfonctionnement. ça ne marche pas non plus quand je me sers du réseau de mon tél mobile pour le Cube. Pas de "à la demande", ni en éthernet, ni en wifi maison, ni en wifi mobile.

pierrickand

@paskris

Sur le décodeur SFR en réception câble (si vous n'avez pas d'univers Canal, c'est une réception câble, pas ADSL. Votre box SFR doit être reliée à une prise coaxiale et non pas une prise téléphonique), c'est normal comme indiqué plus bas. Ce n'est pas encore disponible.

Sur votre Cube, essayez une réinstallation partielle, et revérifiez la connexion internet de ce dernier.

paskris

J'ai les chaines Canal et CanalSat via l'ADSL sur le Cube Canal. Mais je n'ai pas de Canal à la demande. La page d'accueil "à la demande" reste bloquée et ne se lance pas. Sur le décodeur SFR, je n'ai pas du tout d'Univers Canal, c'est un écran noir. Avec parfois le message d'erreur PART06-0 ou PART04. SFR m'a changé de décodeur TV 1 fois, Canal m'a changé mon Cube 2 fois.

Bonsoir shetland,
Espérons qu'un CM de équipe Canal prenne le point.
Mais selon mon expérience sur ce forum entre Canal et SFR c'est pas facile..
Déjà depuis Mars on attends la Replay des chaînes nos offres Canal.
Je n'ai pas OCS chez SFR mais l'ai chez Canal et je l'ai bien en "live" mais toujours pas en Replay sur ma box.On me demande de abonner!

Bonsoir paskris,
Vous êtes un peu hors sujet, mais il serait intéressant de nous dire quel mode de reception ( ADSL FIBRE OU THD ) decodeur vous avez chez SFR ?
Est ce seulement les chaines Canal qui vous n'avez pas sur la Replay SFR ou toutes les chaines non Canal?
?

paskris

Moi, je suis chez SFR et je n'ai pas de Canal+ à la demande depuis près de 2 mois. Canal a fait plein de manipulations, d'activations... et m'a même changé 3 fois de décodeurs. Et toujours pareil. Aucun accès à la demande.

sherkhan

Bonsoir cher mathoj cela fait 2 semaines j ai contacte numericable qui m a telephone pour me dire que c etait une panne national et qu il y avait pas de probleme avec canal des que ca sera resolu je serai prevenu par sms mais je crois plus sfr mais canal pourait bougerp

Bonjour,
Problème hélas récurent entre Canal et SFR/Numericable.
Jusqu'ici c'etait sur la replay des chaines Canal que cycliquement on signalaient sur ce forum des problemes.
Exemple ce sujet parmi tant d'autres :
https://assistance.canal.fr/questions/1836093-catalogue-r...
Vous constatez ce probleme depuis quand ?
Personnelement comme j'ai en plus de ma box THD SFR un cube S de Canal je regarde quasiment jamais, pour Canal et Cine+, les replay sur ma box SFR.
Je viens juste, pour confirmer vos dires, de regarder sur 10 films déclarés "nouveautés" de cine+ sur à la demande de MyCanal j'en ai trouvé que 5 sur ma box!
De plus sur mon cube S j’évalue l'offre de ciné + à plus de 800 vignettes contre environ 250 sur la box...
Donc un grand écart !