Telechargement message erreur technique sur serveur

philago94

Sur l appli windows My canal, impossible de telecharger

Message : une erreur technique a été detectee sur le serveur de video a la demande ...

Merci pour votre retour rapide

pierrickand

Bonjour

C'est normal, la fonction est HS pour l'instant sur l'application. Il y a d'autres sujets qui en parle. Ils travaillent sur la résolution.

En attendant, il faut utiliser le module de téléchargement externe sous Silverlight depuis un navigateur internet, et non pas l'application.

Réponses de la communauté

Simon18093191

Même problème depuis plus d'un mois !

Patrice3913758

J'ai le même problème depuis début juillet sur le Mycanal trouvé sur Microsoft Store. Je ne peux pas télécharger (erreur technique détectée sur le serveur de vidéo à la demande). Comme conseillé par l'équipe technique de canal, même le téléchargement de la dernière version (3.7.1) ne résout rien.
Pas mieux en passant par le mycanal via internet (edge et firefox testés): problème de récupération de licence.
Regarder en live, c'est bien, sauf quand l'image se fige toutes les cinq minutes, cela devient insupportable. Pourtant le test de débit est pourtant très bien comme le montre la photo jointe. C'est beau la technologie ...

mafred52

l'utilisation du téléchargement via navigateur et Silverlight ne fonctionne pas non plus, j'ai le message d'erreur:
La licence du programme n'a pas pu être récupérée.
Que ce soit sous Edge ou Firefox.
Donc pour résumer plus de téléchargement possible depuis 2 mois quand même…
La seule solution qui a été dépannée depuis peu est la lecture immédiate via le site mycanal.
Et même pour ça, la panne a duré un moment

afaix

J'ai le même problème.
Le problème a-t-il été pris e compte, je ne vois pas de reponse de l'assistance technique.
Merci

mafred52

Suite à la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai désinstallé l'appli mycanal, puis réinstallé l'appli.
J'ai réussi à faire 1 téléchargement…
Maintenant plus moyen à nouveau ce foutu message d'erreur:
Une erreur technique à été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème….

Bon, eh les techos de Canal, ça fait quand même bientôt 2 mois que ça ne marche plus votre truc.
Par contre le débit de l'abonnement sur le compte, là ça fonctionne bien !... :-/

didier1994508

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger par le module externe. A la fin du téléchargement du module à la place de l'application j'ai un rectangle blanc en haut à gauche et avec un clic droit ça marque Silverlight. Je ne peux rien faire de plus.
Avez vous une solution ?
Cordialement,

wallace72

Merci pour votre réponse.
Cordialement

wallace72

J'ai le même message depuis plus d'un mois sur mes deux ordinateurs.