fibre bbox et abonnement canal sat

aline

Bonjour suite à une bbox fibre g demander mon transfert d abonnement canal sat mais quand je vais sur certaine chaîne ça me marque pas souscri et quand je regarde mon abonnement et ben je suis souscrit g déjà appeler ce matin la personne que j ai eu m as dit que ça allait etre rétablie dans une heure et une heure après c est tjs pareille donc faite quelque chose merci d avance

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello Aline ヅ

Bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance :)

Comme vous venez de changer de box TV, retrouvez des informations pratiques autour de la réactivation du matériel, en ligne depuis l'Espace Client, en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+ :)

Autrement, pour toute question (réactivation du matériel, réclamation, etc.) & afin de joindre sans frais les services CANAL+, vous devriez consulter ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour info. la marque CanalSat n'existe plus depuis sa fusion avec Canal+ courant 2016, elle est devenue juste CANAL, puis maintenant c'est CANAL+