Impossible de réactiver mon compte suite à un changement de CB

Joanna26177496

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontente du service clients Canal!!

Suite à un changement de CB, je ne peux plus accéder à mon compte depuis aujourd'hui. Je régularise immédiatement en rentrant ma nouvelle carte bancaire. Mais impossible de réactiver mon compte. Je contacte alors le service clients pendant pkus de 2h!! Je ne tombe que sur des incompétents qui me parlent très mal en me prenant pour une idiote et qui finisset toujours par me mettre en attente, soi-disant pour se renseigner et qui en proftent pour raccrocher! Sachant qu'il faut déjà patienter 15 min pour avoir quelqu'un. et bien sûr, impossible également de demander à ce qu'un conseiller me rappelle.

Que faut-il donc faire pour que mon compte (offre VP) soit réactivé et que j'aie de nouveau accès au contenu?! Sachant en plus que je viens de payer les 9,90€, qui d'ailleurs apparaissent deux fois (même si les conseillers m'affirment que le prélèvement n'aura lieu qu'une fois)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après avoir régularisé votre impayé, avez-vous réactivé votre abonnement ?

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Nafissatou31297431

Même chose pour moi. J'ai régularisé un impayé le jour même et toujours rien. Cela fait 4 jours maintenant que je n'ai plus accès à mes chaînes!!!

Maxence21925191

Impossible de me connecter pour mettre à jour coordonnées bancaires.
Ras le bol après multiples tentatives

LORENE31134505

Pareil pour moi !!

ninisme

De même pour moi

EMILIE31712575

De même pour moi !

Christine33191039

Ah ba moi c’est pareil j’ai changé de RIB , j’ai régularisé , ça été prélevé sur mon compte le 1er août et toujours pas de remise de mes chaînes !