Impossible de joindre la hotline

jlpde17

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement canal plus multi-écrans via internet (box orange).

Je viens de recevoir mon second décodeur tv orange et je ne parviens pas à joindre le 0892393910 pour pouvoir déclarer le numéro de ce matériel pour l'activation des droits.

Les numéros 0892393910 et 0970809030 sont inaccessibles (en raison d'un nombre d'appels ...).

j'ai essayé en vain de contacter la hotline une bonne trentaine de fois à des heures différentes.

Je suis écoeuré !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@CATHERINE32976050
N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Lire plus bas pour les non surtaxé.

Si vous souhaitez de l'aide ici, indiquez quel matériel vous utilisez et que se passe-t-il exactement.

Personne ne va vous joindre en écrivant ici car ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

CATHERINE32976050

Bonjour

Depuis plus de 30 ans, je suis chez Canal ! Il n'est pas admissible de ne pouvoir vous joindre au téléphone au 0812393910. Canal fonctionne sur l'ordi avec Mycanal et pas le sur le téléviseur. Alors que Netflix fonctionne parfaitement. Le décodeur fonctionne-t-il ?
Faut-il quitter Canal ?
Une personne pourrait-elle me joindre ?
Cordialement

jlpde17

Je vais tenter cette solution. Merci pour votre aide.

80s

@jlpde17 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Pour les joindre n'utilisez pas les numéros surtaxé regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !