Impossible de récupérer les chaînes suite à un impayé

Plouviez25578291

Bonjour,

Suite à un impayé, ( changement de carte bancaire ), j'ai régularisé cet impayé et j'ai rentré ma nouvelle carte afin de pouvoir à nouveau profiter de mon abonnement.

Seulement, un message apparaît, me disant que les chaines canal sont à nouveau disponibles, hors, impossible de regarder du contenu. My canal me propose de m'abonner à nouveau et à nouveau et à nouveau. Processus sans fin. J'ai remarqué que plusieurs personnes avaient eu le même problème. Dois je attendre ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maurice,

Suite à un impayé, il peut s'écouler jusqu'à 72h avant la réactivation définitive. Si ce délai est déjà dépassé et que vous avez déjà vidé le cache de votre navigateur, je vous invite à contacter un conseiller clientèle pour vous assurer qu'il n'y a pas eu de souci avec la validation de votre paiement.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Maurice35567651

Exactement le même problème ce soir le 26/8: y-a-t-il un délai de remise en route finalement? Merci pour toute information relative à ce sujet.

Indosaez

Bonjour
Déconnectez vous videz historique Cookies et reconnectez vous avez vous le meme probleme ?