PAS DE SON (live, et à la demande)

daniel8146489

Bonjour,

Impossible de profiter de my canal.

Le live se lance sans son et dès que l'on touche la souris, un écran noir apparaît.

Queqlqu'un à déjà eu ce problème?Quelle solution?

Merci d'avance

Via l'apply my canal message d'erreur!

Par contre si téléchargements; lors de la lecturetout est ok.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement depuis lequel vous tentez d'accéder à myCANAL ?

Il semble que ce soit depuis un ordinateur, donc dans un premier temps, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

Si, en revanche, vous passez par le site mycanal.fr, je vous invite à vider le cache de votre navigateur et à effectuer une nouvelle tentative.

Retrouvez toutes les infos sur "comment vider le cache de son navigateur" sur notre FAQ dédiée.