Canal via Livebox Orange

lolacat

Bonjour, J'ai déménagé et n'ai plus de satellite. Je souhaite accéder à mon offre Canal via ma Livebox Orange.

Que dois-je faire? J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais on me répond que vu le nombres d'appels, je dois le faire sur le site. et sur le site, on me donne un numéro de téléphone!!!

Je paye mon abonnement sans pouvoir regarder depuis presque trois mois...

Une réponse rapide serait la bienvenue.

Merci

Réponses de la communauté

80s

@lolacat bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !