Problème d'activation du compte mycanal

ALLAN37071995

Bonjour,

Je vous écris afin de vous faire part de mon problème : j'ai du mal à savoir comment activer mon compte canal + sachant que j'ai déjà rempli les informations nécessaires pour accéder à l'offre jeunes de moins de 26 ans (le lien d'activation du compte dans le mail suivant la création du compte ne fonctionne pas).

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Allan,

Nous avons malheureusement rencontré un dysfonctionnement ce weekend, celui-ci est désormais résolu. N'hésitez pas à réessayer. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonjour
On ne peut rien pour vous en tant qu abonnes et ici pas d intervention du sav ou du service client canal il vous faut les contacter Directement