Sujet en attente de réponse
My canal ne fonctionne pas correctement
- Nom de l'auteur
- dartagnan7 utilisateur
- Publié le
- 18 août 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 331 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai un souci avec My Canal.
Étant abonné depuis plusieurs années, je souhaites accéder aux services Live TV et À la demande.
Seulement lorsque je me connecte avec mes identifiant, j'ai seulement 4 chaînes (Canal +, C8, Cstar et CNews), et je ne peux pas lire le contenu à la demande.
J'attends vos solutions.
Merci d'avance
- Thème
- Services , Compte , Programmes , myCANAL , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour @80s.
Malgré mes essais de résolution selon les divers points abordés dans le lien, rien n'y fait.
Je prendrai le temps de contacter directement le service technique.
Merci pour la réponse rapide.
Cordialement.
plus de licence pour regarder mycanal sur mon croneboock depuis 4jours
@dartagnan7 bonsoir
Regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...
Cordialement !