My canal ne fonctionne pas correctement

dartagnan7

Bonjour,
J'ai un souci avec My Canal.
Étant abonné depuis plusieurs années, je souhaites accéder aux services Live TV et À la demande.
Seulement lorsque je me connecte avec mes identifiant, j'ai seulement 4 chaînes (Canal +, C8, Cstar et CNews), et je ne peux pas lire le contenu à la demande.
J'attends vos solutions.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

dartagnan7

Bonjour @80s.
Malgré mes essais de résolution selon les divers points abordés dans le lien, rien n'y fait.
Je prendrai le temps de contacter directement le service technique.
Merci pour la réponse rapide.
Cordialement.

80s
rejose

plus de licence pour regarder mycanal sur mon croneboock depuis 4jours

80s

@dartagnan7 bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Cordialement !