ma télé ne reconnait pas le decodeur g9

henri4125524

Bonjour depuis que j'ai reçu le décodeur g9 ma télé samsung ne le reconnait pas et il est donc imossible de se servir de la télécommande universel.

Je n'ai plus accès a certaine chaines que j'avais avec le cube

Que faire?

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous bien sélectionné la bonne source HDMI sur votre TV?
(Il n'y a pas la fonction HDMI CEC qui permet de basculer automatiquement sur la bonne source et de démarrer le TV en même temps).

Pour la fonction universelle de votre télécommande Samsung, cela dépend de Samsung. Ils ont ajouté le decodeur pour certains de leurs modèles, mais peur être pas le votre. Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...

Pour vos soucis de chaînes, quelles chaines exactement ? Quel message avez-vous à l'écran ?