Problème avec la chaîne 15

Nadyan59400

Bonjour, j'ai voulu regarder un film en passant par la VOD sur la chaîne 15. J'ai sélectionné le film puis j'ai fait OK sur "Voir". Ca m'a indiqué "veuillez patienter" comme d'habitude mais rien ne se passe et le compte à rebours ne démarre plus. J'ai essayé sur plusieurs films différents mais plus rien ne démarre. J'ai un décodeur Satellite HD Wifi. Merci de votre retour.

Bonsoir Nadyan,

Comment votre décodeur +Le Cube est-il connecté à internet ? Via le réseau wifi ou via un câble ethernet ?

Si c'est par un câble ethernet, pouvez-vous vérifier que ce dernier est correctement branché (n’hésitez pas à le débrancher / rebrancher à chacune des extrémités) ? Je vous invite également à redémarrer votre box internet.

Si vous passez par une connexion en wifi, je vous invite à suivre les instructions de notre FAQ pour connecter votre décodeur au wifi.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Réponses de la communauté

Nadyan59400

Bonjour,
J'ai procédé à une réinstallation totale de mon décodeur et le problème s'est résolu.

Nadyan59400

Je viens de terminer une réinstallation partielle du décodeur.
Mais j'ai toujours le même problème, je ne peux lancer aucun film de la chaine 15.

Nadyan59400

A partir du décodeur ou sur internet ?

pierrickand

Depuis les paramètres rubrique mise à jour de mémoire, vous avez la possibilité de faire une réinstallation soit partielle soit totale.
La partielle conserve les enregistrements.

Nadyan59400

Bonjour,
Qu'appelez-vous une réinstallation partielle ? Je ne l'ai jamais fait. Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Avez-vous une bonne connexion internet ?
Un disque dur externe branché sur le décodeur ? (Recommandé, surtout si l'on sélectionne la qualité HD).