Problème enregistrement nouveau décodeur "DECODEUR HORS CONNEXION"

Caillib1

Bonjour à tous......Je possède ce nouveau décodeur par satelllite depuis quasiment le début et tout se passait super bien......Mais depuis quelques jours il m'arrive un désagrément. En effet, lorsque je veux visionner mes vidéos lors d'enregistrements manuels ou programmés, le décodeur me marque "DECODEUR HORS CONNEXION" et l'enregistrement n'a pas pu se faire. Cela devient lassant....Pouvez vous m'aider svp? y-a-t-il quelque chose à faire?
Merci de vos réponses

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Caillib,

Il est possible que votre disque dur soit mal connecté. Je vous invite donc, dans un premier temps, à vérifier qu'il est correctement branché (en le débranchant rebranchant côté décodeur et côté disque dur).

Je vous invite également à effectuer une réinstallation si le problème persiste :

Menu > Paramètres > réinstallation

Enfin, si malgré toutes ces manipulations, le message persiste, contactez un conseiller technique.

Réponses de la communauté

hortensepaul

Décodeur hors tension
On paye la location et ça fonctionne pas