Ce sujet a été résolu

Problème enregistrement nouveau décodeur "DECODEUR HORS CONNEXION"

Caillib1
Caillib1
Niveau
2
771 / 2000
points

Bonjour à tous......Je possède ce nouveau décodeur par satelllite depuis quasiment le début et tout se passait super bien......Mais depuis quelques jours il m'arrive un désagrément. En effet, lorsque je veux visionner mes vidéos lors d'enregistrements manuels ou programmés, le décodeur me marque "DECODEUR HORS CONNEXION" et l'enregistrement n'a pas pu se faire. Cela devient lassant....Pouvez vous m'aider svp? y-a-t-il quelque chose à faire?
Merci de vos réponses

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Caillib,

Il est possible que votre disque dur soit mal connecté. Je vous invite donc, dans un premier temps, à vérifier qu'il est correctement branché (en le débranchant rebranchant côté décodeur et côté disque dur).

Je vous invite également à effectuer une réinstallation si le problème persiste :

Menu > Paramètres > réinstallation

Enfin, si malgré toutes ces manipulations, le message persiste, contactez un conseiller technique.

Réponses de la communauté

hortensepaul
hortensepaul
Niveau
1
242 / 750
points

Décodeur hors tension
On paye la location et ça fonctionne pas